Partir en voyage à l'étranger

Assurance voyage

Partir en vacances à l’étranger : Pensez assurance voyage !

L’été est enfin là, les grosses chaleurs sont en train d’arriver, il est grand temps de penser aux vacances d’été !

Vous avez réservé vos vacances à l’étranger. Vous allez partir pendant plusieurs semaines et profiter de vacances bien méritées. Mais même en vacances, il faut rester prudent et penser à des couvertures complètes pour ne pas gâcher votre repos.

L’assistance médicale

Que se passe-t-il si vous tombez malade à l’étranger ? Sans assurance complémentaire, la base ne vous remboursera que les cas d’urgence. En Europe, c’est ce qui est inscrit dans les accords bilatéraux, tandis que pour les autres destinations, c’est le double du montant appliqué dans le canton de domicile. Avec l’assurance complémentaire de voyage, vous êtes couvert dans le monde entier pour toute assistance médicale : Visite chez un médecin sur place, intervention d’urgence, hospitalisation… L’assurance complémentaire prendra en charge ces prestations.

Rapatriement

En complément de certaines assurances telle que la REGA ou TCS, souscrire une bonne assurance rapatriement est indispensable. Vous êtes blessé pendant vos vacances ou vous avez besoin de soins spécifiques, votre assurance complémentaire voyage prendra en charge votre rapatriement en Suisse tout en vous administrant les soins d’urgence.

Couvertures supplémentaires

Certaines caisses-maladie incluent des prestations complémentaires : protection juridique à l’étranger, annulation de voyage, remboursement en cas de perte de bagages, ce sont autant de couvertures utiles qui peuvent sauver vos vacances.

Notre partenaire propose toutes ces couvertures : La Voyage est une assurance voyage complète et unique en Suisse. Vous pouvez la souscrire sans questionnaire médical pour toute l’année et sur une durée limitée.

Découvrez La Voyage : La première assurance voyage all-inclusive !

mail
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *