fbpx

Pourquoi souscrire à des assurances LCA dès maintenant ?

L’assurance de base LAMal est obligatoire et vous couvre pour le strict minimum. C’est pour cela que les complémentaires viennent augmenter les couvertures de l’assurance de base, vous permettant de choisir à la carte celles qui conviennent le mieux à vos besoin.

N’attendez pas d’avoir besoin des complémentaires pour les souscrire. Cela sera trop tard ! Comme le dit si bien le dicton : « On n’assure pas une maison qui brûle. »

En effet, pour souscrire à une assurance complémentaire, il faut remplir un questionnaire médical qui doit refléter l’exacte vérité de l’état de santé du futur assuré. La caisse maladie se réserve le droit d’accepter ou non l’assuré, ou d’émettre des réserves, selon les déclarations faites dans le questionnaire médical.

Il faut donc souscrire à l’assurance complémentaire avant de rencontrer un ennui de santé, pour éviter un refus de la caisse maladie, et être sûr de bénéficier des couvertures offertes.

Plus la souscription est faite jeune, moins la prime est élevée. C’est pour cette raison que lors d’une assurance Prénatale, nous conseillons de souscrire le maximum de complémentaires, pour que votre futur enfant bénéficie de l’ensemble des couvertures sans restrictions, et à des prix très avantageux.

UN RENDEZ-VOUS ?

Vous souhaitez avoir des réponses rapides et concrètes, faire un point général sur votre assurance maladie ? Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition pour vous conseiller lors d’un rendez-vous personnalisé.