Hospitalisation en privée ou en semi-privée

En cas d’hospitalisation, nous ne pensons pas forcément en premier au confort et à la tranquillité. Ce qui compte d’abord, c’est la qualité des soins que nous allons recevoir et être sûr que nous serons guéri une fois l’hospitalisation terminée.

Mais l’hospitalisation en chambre privée ou semi-privée ne couvre pas que ces aspects de confort, les couvertures sont bien plus étendues :

Grâce à la complémentaire d’hospitalisation en chambre privée, vous avez accès à tous les hôpitaux de la Suisse (et non aux hôpitaux situés dans le canton de domicile). En cas d’urgence dans un autre canton, vous avez accès aux soins immédiatement.

Vous avez également accès aux cliniques privées qui sont très réputées : Vous pourrez vous faire soigner par des médecins de renom et profiter des dernières technologies à disposition dans ce type d’établissement.

Des couvertures annexes sont également incluses : garde d’animaux, garde d’enfants, etc…

Enfin, prenez le temps de regarder les tarifs d’une complémentaire en hospitalisation privée ou semi-privée : Les coûts ne sont pas autant élevés qu’on ne les imagine. Certaines compagnies garantissent l’âge d’entrée : Plus elle sera souscrite jeune, plus le coût sera réduit.

Pour tout savoir, rendez-vous sur notre page : Complémentaire en hospitalisation privée ou semi-privée.

mail
0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *