Assurance dentaire

Assurance complémentaire dentaire et soins dentaires

Optez pour une assurance dentaire optimale.

Saviez-vous que l’assurance maladie de base LAMal ne rembourse les frais dentaires que s’ils sont causés par une maladie grave ou un accident ?

Une carie n’est pas considérée comme une maladie grave. En cas de soins pour une carie, si vous n’avez pas l’assurance complémentaire, ils ne seront pas remboursés par votre assurance maladie.

Pour les enfants, l’assurance de base ne rembourse ni les frais liés aux appareils dentaires, ni les frais liés à l’extraction des dents de sagesse.

L’assurance complémentaire dentaire

Pas de doute: si vous êtes sujet aux rendez-vous chez le dentiste, il ne faut pas hésiter à compléter votre assurance de base par l’assurance complémentaire dentaire.

Le contrôle dentaire et le détartrage sont pris en charge, ainsi que les caries jusqu’à un certain montant (variable entre les caisses maladie). Les prestations techniques comme les couronnes et les prothèses font également partie des remboursements proposés l’assurance complémentaire.

Et pour les enfants ?

Pour les enfants, c’est encore plus simple : Les caisses maladie proposent des forfait annuels qui se cumulent d’une année sur l’autre. Cette « tirelire » permet de payer de gros frais, comme les appareils dentaires. Il est donc très important d’intégrer cette assurance complémentaire dans l’assurance prénatale dès la naissance de l’enfant.

Demandez un devis d’assurance dentaire dès maintenant. Nous pouvons établir des propositions différentes selon vos souhaits : Contactez-nous dès aujourd’hui !

mail
0
Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *