La caisse unique !

Actuellement, les médias suisses traitent principalement de ce sujet qui est devenu sensible. Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, la guerre est donc déclarée entre les deux camps. Mais est-il facile aujourd’hui pour l’assuré lambda d’y voir clair de ces querelles d’opinion ? Comment faire le bon choix ?

Chez Mes-Complementaires.ch, on souhaite d’abord rester neutre. Nous avons aussi des opinions qui divergent au sein de notre société, mais nous souhaitons faire notre travail au mieux, à savoir vous conseiller efficacement sur votre assurance maladie.

Quelle que soit la décision que le peuple Suisse prendra le 28 septembre prochain, nous continuerons à vous proposer des conseils adaptés et les meilleurs produits pour vous et votre famille.

La caisse unique n’enterrera pas les assurances complémentaires, la base restera la base avec ses lacunes et ses manques de couverture. Nous travaillons avec la majorité des caisses maladies en Suisse, nous nous adapterons donc à leurs produits et à leurs couvertures.

Il est donc encore temps de comparer les différentes assurances complémentaires qui existent sur le marché : Contactez-nous pour comparer les offres.